Une estimation

  • Besoin d'informations certifiées sur les diagnostics obligatoires réalisés par une entreprise spécialisée dans l'immobilier pour votre local commercial en france ?

devis Valeur Vénale
Respect de la vie privée en accord avec la charte de confidentialité. La collecte des informations est opérée dans le strict respect de la "Loi informatique et libertés".

Valeur vénale > Valeur vénale Pays-de-la-Loire > Valeur vénale Loire-Atlantique 44 > Valeur vénale Nantes 44000 > Valeur vénale Saint-Nazaire 44600 > Valeur vénale Saint-Herblain 44800 > Valeur vénale Rezé 44400 > Valeur vénale Orvault 44700 > ATLAS DIAG

Expert immobilier ATLAS DIAG

ATLAS DIAG Expert immobilier à Sainte-Pazanne
Adresse :
5 Impasse du Grand Pré
44680 Sainte-Pazanne


Téléphone :
06 45 27 36 82 - 06 18 09 78 66

Site internet :
https://www.atlas-diag.fr


Certification / Assurance
Valeur vénale certification
Valeur vénale assurance



Présentation

Dans quels cas doit-on fournir un diagnostic de performance énergétique ?Le DPE doit être réalisé pour tous les bâtiments construits en cas de vente ou de location sauf pour quelques exceptions ( monuments historiques, constructions provisoires, bâtiments agricoles etc ...)

Quels travaux réaliser pour améliorer le classement énergétique de son logement ?Il convient de réaliser différents travaux comme : l'isolation des parois intérieures ou extérieures, l'isolation de la toiture, améliorer le système de ventilation ( double flux ), modifier l'installation de production d'eau chaude et de chauffage, mettre en place un système de régulation et favoriser l'installation de systèmes à énergie renouvelable.

Que proposez-vous si mes diagnostics, ne sont plus valides lors de la vente ?Il convient alors de réactualiser vos diagnostics et de vérifier d'éventuelles modifications de l'ouvrage ayant été réalisé. Dans ce cas un geste commercial peut être envisagé en fonction de la date de fin de validité de vos diagnostics précédents.

Pourquoi les dépenses affichées sur le DPE sont supérieures à ce que je paie réellement ?Le calcul conventionnel du DPE ne prend pas en compte certains facteurs comme : les variations climatiques hivernales, le nombre d'occupants du logement, l'usage des occupants, l'entretien des installations en place ou encore les défauts de conception éventuels de celui ci.