Une estimation

  • Besoin d'informations certifiées sur les diagnostics obligatoires réalisés par une entreprise spécialisée dans l'immobilier pour votre local commercial en france ?

devis Valeur Vénale
Respect de la vie privée en accord avec la charte de confidentialité. La collecte des informations est opérée dans le strict respect de la "Loi informatique et libertés".

Valeur vénale > Valeur vénale Île-de-France > Valeur vénale Paris 75 > Valeur vénale Paris 75000 > GJ DIAGNOSTICS

Expert immobilier GJ DIAGNOSTICS

Adresse :
2 Rue Primatice
75013 Paris


Téléphone :
01 48 51 74 59

Site internet :
http://www.diagnostipro.fr


Certification / Assurance
Valeur vénale certification
Valeur vénale assurance



Présentation

Dans quels cas doit-on fournir un diagnostic de performance énergétique ?Le DPE doit automatiquement être fourni lors de la mise en vente ou lors de la signature d'un bail, pour un logement comportant une installation de chauffage. Il est important de rappeler que la note du DPE doit être affichée dès l'apparition de l'annonce immobilière.

Quels travaux réaliser pour améliorer le classement énergétique de son logement ?Différents travaux peuvent être envisagés. Mais il est important avant tout de vérifier l'isolation des parois déperditives (murs et/ou toits exposés à des pertes de chaleurs). De ce fait, dans un premier temps il faut s'occuper de l'isolation. Car même si le bien possède de très bons chauffages mais qu'il est mal isolé, le classement énergétique restera mauvais. Ensuite il faut s'occuper des ventilations du bien, pour finir avec les émetteurs (radiateurs, etc.).

Que proposez-vous si mes diagnostics, ne sont plus valides lors de la vente ?Si vos diagnostics ne sont plus valides l'ors de la vente, il conviendra de nous contacter et de préciser que vous nous appelez via l'annuaire valeur-venale.com. Nous vous renouvelleront gratuitement vos diagnostics dans la limite d'un déplacement sur Paris et de la proche couronne.

Pourquoi les dépenses affichées sur le DPE sont supérieures à ce que je paie réellement ?La performance du DPE est exprimée en kWh d’énergie primaire par m² de surface habitable, pour 3 usages (chauffage, production d’eau chaude sanitaire et refroidissement), et par an. Autrement dit, si vous possédez un logement de petite surface (par exemple 15 m²), votre consommation en énergie primaire sera élevée par rapport au nombre de mètre carré que sur un bien un peu plus grand. Il y a aussi le fait d'être au dernier étage ou dans un coin d'immeuble, où d'importantes déperditions sont présentes même si c'est bien isolé.