Une estimation

  • Besoin d'informations certifiées sur les diagnostics obligatoires réalisés par une entreprise spécialisée dans l'immobilier pour votre local commercial en france ?

devis Valeur Vénale
Respect de la vie privée en accord avec la charte de confidentialité. La collecte des informations est opérée dans le strict respect de la "Loi informatique et libertés".

Valeur vénale > Valeur vénale Haute-Normandie > Valeur vénale Seine-Maritime 76 > Valeur vénale Rouen 76000 > Valeur vénale Sotteville-lès-Rouen 76300 > Valeur vénale Saint-Étienne-du-Rouvray 76800 > Valeur vénale Grand-Quevilly 76120 > Valeur vénale Petit-Quevilly 76140 > Valeur vénale Mont-Saint-Aignan 76130 > Adecwatt Diagnostics LLemaire expertises immobilières

Expert immobilier Adecwatt Diagnostics LLemaire expertises immobilières

Adresse :
158 Chemin des cottes
76130 Mont-Saint-Aignan


Téléphone :
06 68 68 79 60 - 06 68 68 79 60

Site internet :
www.adecwatt.com


Certification / Assurance
Valeur vénale certification
Valeur vénale assurance



Présentation

Dans quels cas doit-on fournir un diagnostic de performance énergétique ?Un DPE doit être établit en cas de vente du logement et en cas de location du logement. Un DPE est aussi établi pour les locaux professionnels chauffés en cas de vente, un DPE est aussi obligatoire pour les ERP (affichage)

Quels travaux réaliser pour améliorer le classement énergétique de son logement ?L'amélioration de la classe énergétique nécessite l'amélioration de l'isolation du logement (combles, murs, sous sol..) et /ou du changement des équipements énergétiques (chaudières à condensations, pompes à chaleur , chaudières à Bois).

Que proposez-vous si mes diagnostics, ne sont plus valides lors de la vente ?Lorsque les diagnostics ne sont plus à jour, il faut établir de nouveaux diagnostics selon les normes en vigueur. Il n'est pas possible de prolonger la date des rapports de diagnostics.

Pourquoi les dépenses affichées sur le DPE sont supérieures à ce que je paie réellement ?Il peut y avoir des écarts constatés entre les dépenses estimés sur le DPE dont le calcul est établi avec une méthode conventionnelle et un mode de calcul conventionnel avec un tarif des énergies fixé par arrêté en vigueur. Egalement, les écarts sont par exemple liées à des modes de vie, des comportements liées au chauffage (sur ou sous chauffage..) , le nombre des occupants au logements, les absences dans le logement etc...