Une estimation

  • Besoin d'informations certifiées sur les diagnostics obligatoires réalisés par une entreprise spécialisée dans l'immobilier pour votre local commercial en france ?

devis Valeur Vénale
Respect de la vie privée en accord avec la charte de confidentialité. La collecte des informations est opérée dans le strict respect de la "Loi informatique et libertés".

Valeur vénale > Valeur vénale Île-de-France > Valeur vénale Yvelines 78 > Valeur vénale Versailles 78000 > Valeur vénale Sartrouville 78500 > Valeur vénale Mantes-la-Jolie 78200 > Valeur vénale Poissy 78300 > Valeur vénale Montigny-le-Bretonneux 78180 > AUDITS & DIAGS LC

Expert immobilier AUDITS & DIAGS LC

Adresse :
35 Grande Rue
78790 Hargeville


Téléphone :
06 80 03 60 61

Site internet :
https://www.audits-diags.fr


Certification / Assurance
Valeur vénale certification
Valeur vénale assurance



Présentation

Dans quels cas doit-on fournir un diagnostic de performance énergétique ?Le DPE doit être fourni à la vente comme à la location.

Quels travaux réaliser pour améliorer le classement énergétique de son logement ?Si de nombreux travaux sont possibles pour améliorer le classement énergétique de son logement, il convient tout de même de faire la part des choses. En effet, nous ne préconiserons pas une isolation par l'extérieur pour un logement en copropriété ! D'autre part, le but recherché doit être déterminé : économie d'énergie, économie financière, confort... Aujourd'hui nous nous intéressons particulièrement au mode de chauffage, de production d'eau chaude sanitaire, à la ventilation et à l'isolation (mur, fenêtre, toiture...). A noter que le simple ajout d'un programmateur sur le système de chauffage augmente la performance énergétique d'un logement puisqu'il permet de créer des économies en période d'inoccupation.

Que proposez-vous si mes diagnostics, ne sont plus valides lors de la vente ?Conformément aux règlementations en vigueur, si les diagnostics existants ne sont plus valides lors de la vente, ils doivent être refaits.

Pourquoi les dépenses affichées sur le DPE sont supérieures à ce que je paie réellement ?Le DPE reflète la consommation énergétique du logement et non de son occupant : c'est ce qui permet de comparer les logements entre eux de manière objective. Le comportement énergétique de l'habitant n'étant pas pris en compte, les dépenses réelles peuvent donc être inférieures ou supérieures à ce qu'affiche le DPE selon que l'habitant est respectivement "économe" (baisse du chauffage en cas d'absence et la nuit, douches courtes, etc.) ou "dépensier" (pas de régulation de chauffage, fenêtres ouvertes trop souvent et trop longtemps, douches longues-bains, etc.).