Une estimation

  • Besoin d'informations certifiées sur les diagnostics obligatoires réalisés par une entreprise spécialisée dans l'immobilier pour votre local commercial en france ?

devis Valeur Vénale
Respect de la vie privée en accord avec la charte de confidentialité. La collecte des informations est opérée dans le strict respect de la "Loi informatique et libertés".

Valeur vénale > Valeur vénale Nord-Pas-de-Calais > Valeur vénale Nord 59 > Valeur vénale Lille 59000 > Valeur vénale Roubaix 59100 > Valeur vénale Tourcoing 59200 > Valeur vénale Dunkerque 59140 > Valeur vénale Villeneuve-d'Ascq 59491 > DIAG SECURE

Expert immobilier DIAG SECURE

DIAG SECURE Expert immobilier à Erquinghem-Lys
Adresse :
3 Impasse Georges Brassens
59193 Erquinghem-Lys


Téléphone :
06 95 15 60 03

Site internet :
https://www.diagsecure.fr


Certification / Assurance
Valeur vénale certification
Valeur vénale assurance



Présentation

Dans quels cas doit-on fournir un diagnostic de performance énergétique ?Vous devez fournir un DPE dans le cas d'une vente ou une location (dans le neuf comme dans l'ancien) et si aucun DPE n'a été réalisé depuis plus de 10 ans (durée de validité du DPE).

Quels travaux réaliser pour améliorer le classement énergétique de son logement ?Les travaux à privilégier sont dans l'ordre : l'isolation du logement, notamment les plafonds sur extérieur ou combles, les murs et les planchers. Ensuite on peut améliorer le système de ventilation (VMC hygro A ou B, double flux...), puis viennent les améliorations sur le système de production de chauffage et d'eau chaude sanitaire. Enfin, un système de régulation et de programmation des températures et l'installation de matériels à énergie renouvelables (solaire, éolien...) viennent compléter la panoplie.

Que proposez-vous si mes diagnostics, ne sont plus valides lors de la vente ?Nous vous proposons de remettre à jour vous diagnostics en considérant pour chacun leur durée de validité (différente dans chacun des cas) et la date où ils ont été effectués.

Pourquoi les dépenses affichées sur le DPE sont supérieures à ce que je paie réellement ?La méthode de calcul d'un DPE pour les bâtiments d'après 1948 s'appelle méthode 3CL et s'appuie sur les composants du logement tels que les murs, les planchers, les plafonds, les ouvrants (fenêtres et portes), les systèmes de production d'énergie et de ventilation... Cette méthode peut donc donner des consommations plus élevées par rapports aux factures réelles dans certains cas où le logement a eu une consommation réduite (par exemple parce que le nombre d'occupants était faible ou parce que l'hiver précédent était doux) mais l'inverse également.