Une estimation

  • Besoin d'informations certifiées sur les diagnostics obligatoires réalisés par une entreprise spécialisée dans l'immobilier pour votre local commercial en france ?

devis Valeur Vénale
Respect de la vie privée en accord avec la charte de confidentialité. La collecte des informations est opérée dans le strict respect de la "Loi informatique et libertés".

Valeur vénale > Valeur vénale Franche-Comté > Valeur vénale Doubs 25 > Valeur vénale Besançon 25000 > Diag précision 25

Expert immobilier Diag précision 25

Diag précision 25 Expert immobilier à Besançon
Adresse :
25 rue narcisse lanchy
25000 Besançon


Téléphone :
06 69 05 56 45 - 09 85 03 51 68

Site internet :
https://www.diagprecision25.fr


Certification / Assurance
Valeur vénale certification
Valeur vénale assurance



Présentation

Dans quels cas doit-on fournir un diagnostic de performance énergétique ?En cas de vente ou de location d'un bien immobilier quel que soit son usage, sauf exclusions spécifiquement et limitativement prévues par la loi.

Quels travaux réaliser pour améliorer le classement énergétique de son logement ?C'est l'objet du DPE que de déterminer les sources déperditives du logement et, en fonction de leur origine, de recommander les améliorations possibles. Généralement, l'isolation de la toiture, les fenêtres et le système de chauffage et/ou la production d'eau chaude sanitaire sont des postes clés.

Que proposez-vous si mes diagnostics, ne sont plus valides lors de la vente ?Je vous propose d'étudier votre situation individuelle à partir de vos anciens diagnostics, de vous fournir un devis personnalisé en fonction de mon étude, et de réaliser la ou les prestations du devis dans un délai rapide.

Pourquoi les dépenses affichées sur le DPE sont supérieures à ce que je paie réellement ?Les dépenses affichées sur le DPE sont des estimations faites en fonction d'une méthode de calcul conventionnel de consommation (3CL DPE 2021) qui est basée sur un prix moyen des énergies au 1er janvier 2021. Ce calcul est fait sur la base d'un comportement conventionnel (température de consigne à 19° l'hiver et à 28° l'été, 46 litres d'eau chaude par jour et par occupant, etc.) et non sur la base d'un comportement individuel qui, par définition, est variable d'une personne à l'autre.