Une estimation

  • Besoin d'informations certifiées sur les diagnostics obligatoires réalisés par une entreprise spécialisée dans l'immobilier pour votre local commercial en france ?

devis Valeur Vénale
Respect de la vie privée en accord avec la charte de confidentialité. La collecte des informations est opérée dans le strict respect de la "Loi informatique et libertés".

Valeur vénale > Valeur vénale Lorraine > Valeur vénale Moselle 57 > Valeur vénale Metz 57000 > Valeur vénale Thionville 57100 > Valeur vénale Montigny-lès-Metz 57950 > Valeur vénale Forbach 57600 > Valeur vénale Saint-Avold 57500 > AJ THERMO DIAG

Expert immobilier AJ THERMO DIAG

AJ THERMO DIAG  Expert immobilier à Amnéville
Adresse :
7 Rue l'Orée du Bois
57360 Amnéville


Téléphone :
06 74 98 58 82 - 06 74 98 58 82

Site internet :
http://www.aj-thermodiag.fr


Certification / Assurance
Valeur vénale certification
Valeur vénale assurance



Présentation

Dans quels cas doit-on fournir un diagnostic de performance énergétique ?Lors de la vente ou de la mise en location de votre bien.

Quels travaux réaliser pour améliorer le classement énergétique de son logement ?Ce qui défini la note de votre DPE c'est le niveau d'isolation de votre bien (murs, portes, fenêtres, combles...) ainsi que le mode de chauffage (type de chaudière, type d'émetteurs...) et de production d'eau chaude sanitaire.

Que proposez-vous si mes diagnostics, ne sont plus valides lors de la vente ?Nous vous proposons de vous les refaire à un tarif inférieur par rapport au prix standard.

Pourquoi les dépenses affichées sur le DPE sont supérieures à ce que je paie réellement ?Le calcul des dépenses est fait par un logiciel en suivant une méthode conventionnelle avec des valeurs standards , il prend aussi en compte les caractéristiques énergétiques du bâtiment mais ne prend pas en compte le nombre d'occupants (consommation d'eau chaude) ainsi que la T° de confort intérieure choisie par les occupants entre 19 et 25°C. c'est cela qui fait varier les dépenses en plus ou en moins entre le DPE et la réalité.