Une estimation

  • Besoin d'informations certifiées sur les diagnostics obligatoires réalisés par une entreprise spécialisée dans l'immobilier pour votre local commercial en france ?

devis Valeur Vénale
Respect de la vie privée en accord avec la charte de confidentialité. La collecte des informations est opérée dans le strict respect de la "Loi informatique et libertés".

Valeur vénale > Valeur vénale Rhône-Alpes > Valeur vénale Savoie 73 > Valeur vénale Chambéry 73000 > Valeur vénale Aix-les-Bains 73100 > Aixpert

Expert immobilier Aixpert

Aixpert Expert immobilier à Aix-les-Bains
Adresse :
603A, Bd du Président Wilson
73100 Aix-les-Bains


Téléphone :
06 61 51 09 30 - 04 58 16 05 50

Site internet :
https://www.aix-pert.fr


Certification / Assurance
Valeur vénale certification
Valeur vénale assurance



Présentation

Dans quels cas doit-on fournir un diagnostic de performance énergétique ?Principalement lorsque vous vendez ou louez un bien chauffé ou chauffabel à + de 12°C (sauf quelques exceptions) ainsi que pour l'affichage des bâtiments publics de + de 250 m²

Quels travaux réaliser pour améliorer le classement énergétique de son logement ?Dans les départements de Rhône-Alpes le plus pertinent (temps de retour sur investissement le plus rapide) nous coneillons souvent en premier lieu ... le changement de ventilation (ce poste pouvant représenter jusqu'à 30% des consommations énergétiques. Cela peut se faire pour un coût limiter et sans trop de contraintes (comme par exemple lorsqu'une isolation intérieure des murs est préconisée)

Que proposez-vous si mes diagnostics, ne sont plus valides lors de la vente ?Dans la pratique les diagnostics étant indispensables pour la vente je dois vous informer de l'obligation soit de leur mise à jour (si nous avons rédigé les rapports initiaux) soit de les refaire (lorsque par exempel leur auteur à "disparu" ou n'est pas disponible)

Pourquoi les dépenses affichées sur le DPE sont supérieures à ce que je paie réellement ?C'est le cas lorsque le DPE est établi sur calculs (modèles de rapports 6.1 ou 6.A). D'une part parce que dans ce cas la méthodologie consiste à estimer ce que l'on appelle une consommation conventionnelle (pour un nombre d'occupants estimée par un ratio - qui peut être différent du nombre de personnes composant votre foyer, sur la base de scénari d'occupation c'est à dire pour une température de consigne donnée, nombre de jours d'innocupation ou de vacances fixés à une semaine en période hivernale et sur la base des températures extérieures de base c'est à dire moyenne, calculée sur les 30 dernières années). Enfin puisque l'on parle du coût, le cout du kWh est fixé par un arrêté et il peut égalem,t dans certains cas être supérieur au prix auquel vous achetez votre énergie (notamment le fioul quand vous l'achetez au prix bas en été en étant prévoyant).